-10% DÈS MAINTENANT par mail en rejoignant la communauté Altanto
On parle d'Altanto dans le magazine Marie Claire n°860 - Mai 2024
Chez Altanto on démarre le printemps en folie avec ce publi-reportage de Marie Claire île de France.
La boutique et son concept sont mis en avant dans un article plein de peps et de fraîcheur. Voici l'article :
Altanto
Le naturel au cœur de votre beauté
Simplifiez-vous la beauté grâce à Céline ! Cette jeune maman a eu la bonne idée de créer sa propre boutique en ligne pour mettre à l'honneur le naturel et ne "fait main". A la fois pratique, ludique et éco-responsable Altanto vous permet en une seule commande de trouver ce qu'il vous faut pour un moment cocooning naturel. La livraison est offert en points relais à toutes les commandes, pour favoriser l'accès à la qualité et au savoir-faire des meilleurs artisans et limiter l'empreinte carbone des colis. Vous allez adorer sa sélection et son grand choix de produits naturels parfaits pour chouchouter toute la famille. Mignons savons en forme de donuts, shampooings solides, cosmétiques, crèmes, bougies, accessoires... De la douceur et du "fait main" au cœur de votre salle de bains.
L'article est disponible dans la version papier du magazine Marie Claire n°860 de Mai 2024 paru le 3 avril 2024 en kiosque.
Le magazine Marie Claire, dont la couverture met en avant l'actrice Kate Winslet et son interview "Je n'essaie pas de plaire à tout le monde" est lu par des millions de personnes chaque mois et nous espérons que cette parution en île de France permette à toutes les Parisiennes de découvrir Altanto, une jeune marque Corse qui met en avant le savoir-faire d'artisans à travers la France et l'Europe et de valoriser les produits naturels et les cosmétiques sains pour votre santé et pour notre planète.
J'ai volontairement choisie d'être publiée sur l'île de France plutôt sur la région PACA-Corse afin justement de développer la visibilité de mon eshop, de mon concept et des valeurs que je défends auprès d'un maximum de personnes.
Aujourd'hui, cet article vous est rendu accessible par voie numérique et j'espère que vous apprécierez son contenu.