
Comment choisir un produit adapté à son type de peau ?
Une routine adaptée : la clé d’une peau saine Pour obtenir des résultats, combinez des produits adaptés dans une routine cohérente : Nettoyage : Utilisez un nettoyant doux a...
🟢 Produits EXCELLENTS sur INCI Beauty ou Yuka
Nous décryptons les étiquettes
Nos experts testent jusqu'à 30 jours les produits
La naturalité est notre priorité n°1.
L'efficacité, la sensorialité et l'éthique sont essentiels pour intégrer le catalogue d'Altanto
Pourquoi ? Pour vous sélectionner le meilleur
Avec amour,
Céline, fondatrice d'Altanto
Nous proposons une large gamme de produits naturels et écologiques, y compris des shampoings et après-shampoings solides, des soins pour le corps, et des accessoires de beauté. Tous nos produits sont fabriqués en France ou en Europe avec des ingrédients naturels et de haute qualité.
Pour passer une commande, parcourez notre catalogue de produits, ajoutez les articles souhaités à votre panier, puis suivez les instructions à la caisse. Vous devrez fournir vos informations de livraison et de paiement pour compléter votre achat. Vous aurez le choix entre la livraison à domicile, en point relais ou en clic & collect (retrait à Furiani 2B).
Si vous avez une carte cadeau Altanto, faites votre shopping normalement et saisissez le code dans l'emplacement du code promo avant le paiement, le montant de votre carte cadeau sera automatiquement déduit.
Bon shopping 🤍
Nous livrons dans toute l'Europe (à l'exception du Royaume-Uni) et en Suisse
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi.
Vous pouvez utiliser ce numéro sur notre site web ou sur le site du transporteur pour suivre l'état de votre livraison.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner un produit neuf non utilisé dans son emballage d'origine intact.
Consultez notre politique de retour
La création d'un compte n'est pas obligatoire pour valider votre commande mais permet de suivre plus facilement votre commande et de retrouver les produits commandés plus facilement.
Notre programme de fidélité n'est accessible qu'avec un compte client.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre compte, nous vous recommandons de modifier votre mot de passe. Pour ceci, saisissez votre mail et cliquez sur mot de passe oublié.
Si vous avez besoin d'aide, notre service client est disponible par chat 6j/7
Mi carrito
Tu carrito está vacío
Continuar comprando