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Commandes & livraison
1. Quels types de produits proposez-vous ?
Nous proposons une large gamme de produits naturels et écologiques, y compris des shampoings et après-shampoings solides, des soins pour le corps, et des accessoires de beauté. Tous nos produits sont fabriqués en France ou en Europe avec des ingrédients naturels et de haute qualité.
2. Comment passer une commande ?
Pour passer une commande, parcourez notre catalogue de produits, ajoutez les articles souhaités à votre panier, puis suivez les instructions à la caisse. Vous devrez fournir vos informations de livraison et de paiement pour compléter votre achat. Vous aurez le choix entre la livraison à domicile, en point relais ou en clic & collect (retrait à Furiani 2B).
Si vous avez une carte cadeau Altanto, faites votre shopping normalement et saisissez le code dans l'emplacement du code promo avant le paiement, le montant de votre carte cadeau sera automatiquement déduit.
Bon shopping 🤍
4. Livrez-vous à l'international ?
Nous livrons dans toute l'Europe, à l'exception du Royaume-Uni et de la Suisse
5. Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison en France sont de 7€ à domicile et de 4,40€ en point relais (offert dès 60€.
6. Combien de temps prend la livraison ?
Les délais de livraison varient généralement entre 2 à 7 jours ouvrables pour la France métropolitaine selon le mode de livraison choisi. Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre l'avancement de votre commande.
7. Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro sur notre site web ou sur le site du transporteur pour suivre l'état de votre livraison.
8. Puis-je retourner un produit ?
Modalités de retour
En achetant en ligne, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Au-delà de ce délai, nous ne serons plus en mesure de vous proposer un avoir ou un échange.
Seuls les articles qui n'ont pas bénéficiés de remise tarifaire peuvent être retournés. Les articles remisés, en promotion ou en soldes ne pourront être retournés.
Lorsque vous faites un retour de produit(s), vous pouvez demander un avoir ou un échange de produit.
L'émission de l'avoir fera néanmoins l'objet de la déduction du coût d'expédition de votre commande. Si votre commande n'a pas été encore expédiée et que vous souhaitez l'annuler, veuillez noter que des frais d'annulation peuvent être mis en place si votre commande a déjà été préparée.
Il conviendra de vous affranchir du coût d'expédition correspondant au retour du ou des produits.
Pour tout retour, il est indispensable de nous contacter dès que possible, par mail à l'adresse hello@altanto.fr ; en nous précisant, le ou les référence(s) retournée(s) ainsi que le motif de retour. C'est la personne qui a initié la commande qui devra effectuer la demande.
Une fois votre retour réceptionné, nous étudierons les produits afin de vérifier qu'ils n'aient pas été utilisés et que l'emballage d'origine soit intact.
Si ces conditions ne sont pas remplies, votre retour ne pourra faire l'objet d'un quelconque avoir ou échange.
Si tout est conforme, vous recevrez un email de confirmation précisant les modalités d'obtention d'un avoir ou d'échange.
Compte client
9. Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site web, par email à hello@altanto.fr, ou par téléphone au +33 (0)6 34 61 50 90. Le service client est disponible du lundi au samedi de 8h à 18h30.
10. Est-ce que je dois créer un compte pour passer commande ?
La création d'un compte n'est pas obligatoire pour valider votre commande mais permet de suivre plus facilement votre commande et de retrouver les produits commandés plus facilement. Un programme de fidélité sera bientôt mis en place donc vous ne bénéficierez de ses avantage qu'avec un compte client.
11. Je n'arrive pas à me connecter / Comment changer mon mot de passe ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre compte, nous vous recommandons de modifier votre mot de passe. Pour ceci, saisissez votre mail et cliquez sur mot de passe oublié.