Modalités de retours

Modalités de retour

En achetant en ligne, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Au-delà de ce délai, nous ne serons plus en mesure de vous proposer un avoir ou un échange.

Seuls les articles qui n'ont pas bénéficiés de remise tarifaire peuvent être retournés. Les articles remisés, en promotion ou en soldes ne pourront être retournés.

Lorsque vous faites un retour de produit(s), vous pouvez demander un avoir ou un échange de produit.

L'émission de l'avoir fera néanmoins l'objet de la déduction du coût d'expédition de votre commande. Si votre commande n'a pas été encore expédiée et que vous souhaitez l'annuler, veuillez noter que des frais d'annulation peuvent être mis en place si votre commande a déjà été préparée.

Il conviendra de vous affranchir du coût d'expédition correspondant au retour du ou des produits.

Pour tout retour, il est indispensable de nous contacter dès que possible, par mail à l'adresse hello@altanto.fr ; en nous précisant, le ou les référence(s) retournée(s) ainsi que le motif de retour. C'est la personne qui a initié la commande qui devra effectuer la demande.

Une fois votre retour réceptionné, nous étudierons les produits afin de vérifier qu'ils n'aient pas été utilisés et que l'emballage d'origine soit intact.

Si ces conditions ne sont pas remplies, votre retour ne pourra faire l'objet d'un quelconque avoir ou échange.

Si tout est conforme, vous recevrez un email de confirmation précisant les modalités d'obtention d'un avoir ou d'échange.