• 🎀 Faites confiance à votre skincare 🎀
  • Soldes jusqu'à -40%
  • Livraison 48h
  • 🎀 Faites confiance à votre skincare 🎀
  • Soldes jusqu'à -40%
  • Livraison 48h
  • 🎀 Faites confiance à votre skincare 🎀
  • Soldes jusqu'à -40%
  • Livraison 48h
  • 🎀 Faites confiance à votre skincare 🎀
  • Soldes jusqu'à -40%
  • Livraison 48h

♡ Objectif : glow skin ♡

Nous décryptons les étiquettes = pas besoin de tout scanner sur INCI Beauty ou Yuka

Nous testons tous les produits = pas de produits clean mais inutiles

La naturalité est notre priorité n°1. L'efficacité, la sensorialité et l'éthique sont aussi des critères essentiels pour intégrer le catalogue d'Altanto

Pourquoi ? Pour vous sélectionner le meilleur

Avec amour ♡

Céline, fondatrice d'Altanto

Livraison offerte dès 60€

en point relais et à domicile

Paiement 100% sécurisé

Apple Pay et PayPal disponibles

Entreprise familiale basée à Furiani (Haute-Corse)

Commandes emballées avec soin dans du joli papier de soie

Expédiées en -24h (le jour même si commande avant 14h)

Test et validation des produits par notre famille avant l'ajout au catalogue

Service client 6j/7

Les valeurs d'Altanto

Naturel, efficace, éthique, durable, ce sont les 4 mots qui caractérisent le mieux Altanto.

Toutes les marques sont sélectionnées selon les ingrédients qu'elles utilisent et leur processus de fabrication car ma priorité n°1 c'est de vous proposer des produits naturels de qualité.

Céline, Fondatrice d'Altanto

Marques certifiées

FAQ

1. Quels types de produits proposez-vous ?

Nous proposons une large gamme de produits naturels et écologiques, y compris des shampoings et après-shampoings solides, des soins pour le corps, et des accessoires de beauté. Tous nos produits sont fabriqués en France ou en Europe avec des ingrédients naturels et de haute qualité.

2. Comment passer une commande ?

Pour passer une commande, parcourez notre catalogue de produits, ajoutez les articles souhaités à votre panier, puis suivez les instructions à la caisse. Vous devrez fournir vos informations de livraison et de paiement pour compléter votre achat. Vous aurez le choix entre la livraison à domicile, en point relais ou en clic & collect (retrait à Furiani 2B).

Si vous avez une carte cadeau Altanto, faites votre shopping normalement et saisissez le code dans l'emplacement du code promo avant le paiement, le montant de votre carte cadeau sera automatiquement déduit.

Bon shopping 🤍

3. Livrez-vous à l'international

Nous livrons dans toute l'Europe (à l'exception du Royaume-Uni) et en Suisse

4. Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi.

Vous pouvez utiliser ce numéro sur notre site web ou sur le site du transporteur pour suivre l'état de votre livraison.

5. Puis-je retourner un produit ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner un produit neuf non utilisé dans son emballage d'origine intact.

Consultez notre politique de retour

6. Dois-je créer un compte pour passer commande ?

La création d'un compte n'est pas obligatoire pour valider votre commande mais permet de suivre plus facilement votre commande et de retrouver les produits commandés plus facilement.

Notre programme de fidélité n'est accessible qu'avec un compte client.

7. Je n'arrive pas à me connecter/ Comment changer mon mot de passe ?

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre compte, nous vous recommandons de modifier votre mot de passe. Pour ceci, saisissez votre mail et cliquez sur mot de passe oublié.

Si vous avez besoin d'aide, notre service client est disponible par chat 6j/7

Info Altanto