Altanto est noté 5 /5 🎀 avis vérifiés par Judge.me 🎀
CGU mobile
Conditions d'utilisation du service mobile
Altanto
Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Le service de messagerie mobile Altanto (le "Service") est exploité par Altanto ("Altanto", "nous" ou "notre"). Votre utilisation du Service constitue votre acceptation de ces conditions générales ("Conditions mobiles"). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier ces Conditions mobiles à tout moment, et votre utilisation continue du Service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.
En consentant au service de messagerie SMS/text d'Altanto, vous acceptez de recevoir des messages SMS/text récurrents de la part d'Altanto via votre opérateur mobile, même si votre numéro est inscrit sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique (Do Not Call List). Les messages textuels peuvent être envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique ou d'autres technologies. Les messages promotionnels peuvent inclure des offres spéciales, des promotions et d'autres offres marketing (ex. : rappels de panier).
Vous comprenez que vous n'êtes pas tenu de vous inscrire à ce programme pour effectuer un achat, et votre consentement n'est pas une condition pour tout achat avec Altanto. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.
Nous ne facturons pas l'utilisation du Service, mais vous êtes responsable de tous les frais et coûts associés à la messagerie textuelle imposés par votre opérateur mobile. La fréquence des messages varie. Des frais de message et de données peuvent s'appliquer. Consultez votre plan mobile et contactez votre opérateur pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux messages SMS/text, y compris ceux facturés par votre opérateur mobile.
Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Envoyez le mot-clé STOP à Altanto ou cliquez sur le lien de désinscription (lorsqu'il est disponible) dans tout message textuel pour annuler votre inscription. Vous recevrez un message de confirmation unique pour votre désinscription. Aucun autre message ne sera envoyé à votre appareil mobile, sauf si vous en faites la demande. Si vous êtes inscrit à d'autres programmes de messagerie mobile d'Altanto et souhaitez vous désinscrire, sauf disposition contraire de la loi applicable, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions spécifiques à chacun.
Pour obtenir de l'aide ou de l'assistance pour le Service, envoyez le mot-clé HELP à Altanto ou envoyez un email à hello@altanto.fr.
Nous pouvons changer à tout moment tout numéro court ou numéro de téléphone utilisé pour exploiter le Service et vous en informerons. Vous reconnaissez que tout message, y compris les demandes STOP ou HELP, envoyé à un numéro court ou un numéro de téléphone que nous avons modifié, pourrait ne pas être reçu et que nous ne serons pas responsables de la prise en compte des demandes envoyées à ces numéros.
Les opérateurs mobiles pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non délivrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de mobile valide. Si vous changez de numéro de mobile, vous devrez vous inscrire à nouveau au programme avec votre nouveau numéro.
Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables des échecs, retards ou erreurs de livraison des informations envoyées via le Service, des erreurs dans ces informations, et/ou des actions que vous pourriez prendre ou non en fonction des informations ou du Service.
Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.